Un Before Work à tester : She is Morning - destinationbienetre
51020
post-template-default,single,single-post,postid-51020,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Un Before Work à tester : She is Morning

Before Work sheismorning

On a beaucoup parlé des before work ces derniers mois à la télévision à travers des reportages ou dans la presse écrite. L’un d’eux m’a séduit, c’est « She is Morning » un concept dédié pour les filles.

 

Ancienne grande dormeuse, j’ai pris l’habitude de me lever tôt car j’ai des journées bien remplies entre mon blog, le sport, mon boulot…Quand j’ai vu que ce before work était de 6h30 à 9h30, je me suis dit « ah oui quand même » ^^ Mais je me suis quand même inscrite à leur dernier événement pour tester leur concept.

 

C’est quoi le before work She is Morning ?

L’idée est de créer un événement tôt où les femmes pourraient se réunir avant d’aller travailler, pour se détendre, papoter dans une bonne ambiance mais aussi se motiver et repartir re booster pour bien commencer la journée, She is Morning a été créé par Charlotte.

 

Before Work Charlotte

 

Déroulement du She is morning

Je suis arrivée vers 6h35 avec d’autres participantes, on a posé nos affaires, on pouvait boire une boisson chaude ou froide en attendant que les cours commencent, chacun devait durer entre 30 à 45 minutes.

 

Trois ateliers nous ont été proposés, j’ai préféré commencé par le « Good morning yoga » avec Jade, j’ai bien aimé son cours, on a fait des postures dont certaines n’étaient pas évidentes à faire mais, elles m’ont fait du bien, je me suis senti détendu à la fin de son cours.

On a fait ensuite une petite pause de 10 à 15 minutes pour prendre un petit déjeuner, on a eu droit à une boisson chaude, du granola, du fromage blanc…

Pour le second atelier, j’ai choisi « Wake up » par Jordan dont le but était de définir quelles étaient nos valeurs qui forment notre identité, qui nous définissent, est-ce qu’elles correspondent à notre vie actuelle ? et Est-ce qu’elles n’ont pas évolué ? Je l’ai trouvé intéressant et les réponses de mon questionnaire reflétaient bien ce que je savais déjà donc je n’ai pas eu de surprises à la vue des résultats.

 

Before Work She is morning

Pour le dernier atelier, c’était avec Lovida, la méditation et l’harmonie personnelle mais je n’ai pas pu assister à celui-ci car il était déjà l’heure pour moi de partir sinon je serais arrivé en retard à mon boulot.

 

Bilan

Honnêtement, j’ai failli ne pas y aller, se lever à 4h30 pour pouvoir assister à un before work il faut être vraiment stimulé ! Mais j’avais déjà pris mon billet et je me suis dit que ce serait dommage de le perdre donc je me suis motivé et le réveil a été moins dur que je le pensais. Je me suis senti énergique et de bonne humeur à la sortie de ces cours pour aller travailler et, je n’ai même pas eu de maux de tête comme j’en avais peur. Je ne sais pas si je recommencerais car c’est quand même assez, je dirais même très tôt ^^ et ce n’est pas évident pour tout le monde mais, je suis quand même contente d’avoir été au She is Morning,  je vous conseille de tester ce before work avec une amie ou en groupe, c’est toujours sympa de tester de nouvelles choses.

Before Work She is morning

A noter She is Morning commence à 6h30 mais vous pouvez arriver plus tard, c’est à vous de voir si vous voulez profiter des 3 heures ou pas, voici leur site ici.

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.