REEBOOK : Les Mills SH’BAM - destinationbienetre
51057
post-template-default,single,single-post,postid-51057,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

REEBOOK : Les Mills SH’BAM

REEBOOK Les Mills SH’BAM

 

Ce week-end s’est déroulé la deuxième édition de Reebook/Les Mills sur trois lieux différents, Bercy, Notre Dame et la Tour Eiffel, Paris était vraiment la capitale du Fitness. Il y avait un cours qui m’intéressait, c’était LesMills RPM, du soul cycling mais il était déjà sold out à 3 semaines de l’événement, je me suis donc rabattu sur Les Mills SH’BAM, l’occasion de découvrir une nouvelle discipline que je ne connaissais pas du tout.

 

C’est quoi Les Mills SH’BAM

Si vous aimez danser comme moi c’est une activité parfaite pour vous ! En fait, grâce à des mouvements simples vous réalisez des chorégraphies sur des titres actuels dance, R’N’B… Et pas besoin d’être un professionnel, même les débutants peuvent s’inscrire, le but est de passer un bon moment et de se dépenser en même temps.

 

L’événement REEBOOK : Les Mills

Mon cours « Les Mills SH’BAM » était à 10h50 et malheureusement le soleil n’était pas au rendez-vous ce qui était dommage car au Quai de Bercy on n’a pas pu profiter de la belle vue, le temps était plutôt gris mais, ça n’enlevait rien à la bonne ambiance qui y régnait. Avec ma cousine, on est arrivé 5 minutes avant notre cours et on nous a dit qu’il était commencé depuis 20 mn  mais, heureusement qu’on a pu participer au cours suivant. Il a duré 30 minutes, les coachs avaient la pêche, ils étaient dynamiques, on c’est bien défoulé. Au début ils effectuaient les pas doucement afin que tout le monde puisse les reproduire et ensuite ils accéléraient la cadence, ce n’était pas évident de les suivre tout le temps mais c’était sympa, la bonne humeur était au rendez-vous.

 

REEBOOK Les Mills SH’BAM

Bilan

Je trouve que l’idée de créer un événement de fitness gratuit est génial, ça permet aux gens de découvrir des activités qu’ils ne connaissent pas forcément comme moi avec « Les Mills SH’BAM » et pourquoi pas de continuer par la suite en s’inscrivant dans une salle. Il faut savoir que « Les Mills » c’est toute une communauté, il existe près de 15 000 clubs dans le monde, ils proposent des cours de Body Combat, Body Step, cardio….

 

Voici une vidéo de leur chaîne youtube sur « LES Mills SH’BAM » qui vous donne un aperçu de ce type de cours

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Les Mills où vous inscrire à l’un de leurs cours, voici leur site officiel ici

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.