Ma NHA 2017 - destinationbienetre
52253
post-template-default,single,single-post,postid-52253,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Ma NHA 2017

La NHA2017

 

Que dire sur la Natural Hair Academy 2017 à part que c’était génial ! Je vous avais déjà fait un post sur les raisons pour lesquelles la NHA est un événement à ne pas louper donc je ne vais pas me répéter 🙂

 

 

Je vais simplement partager quelques photos avec vous et vous raconter ma journée à la NHA, j’y suis allée avec une de mes amies et on a passé un super moment.

 

 

Ma NHA 2017

 

Le soleil était au rendez-vous et c’était top, ils ont définitivement eu raison de changer de lieu, on a profité du cadre, de l’espace.

 

On a préféré arriver dès 10h pour pouvoir faire nos achats tranquillement et qu’il n’y ait pas trop de foule et, on a eu raison parce que l’après-midi c’était de la folie.

 

Mise à part les conférences et les ateliers payants, il y avait des animations gratuites dans les allées avec des youtubeuses comme Beautiful Naturelle, on pouvait voir des défilés, des hairstylist en action comme Queen Kalicy, ses coiffures étaient magnifiques.

 

Les hairstylist à NHA

 

 

Les coiffures à la NHA

 

Les créations de KALICY

 

 

Ensuite, on est parti acheter nos repas, on a opté pour New Soul Food, on a eu de la chance car vingt minutes après, il y avait eu une longue queue, normal leur cuisine est top.

 

 

On s’est rendu après au panel Empowerment qui était animé par la journaliste Rokhaya DIALLO.

 

 

panel empowerment NHA2017

 

Pendant plus de 1h on a écouté des femmes inspirantes, Michaela Angela Davis auteur et activiste, la chanteuse Imany, Nandi Madida Mngoma une créatrice sud africaine de la marque « Colour », Sequoia Blodgett journaliste chez Black Enterprise, parler de beauté de la femme noire, de l’importance de la confiance en soi, de s’aimer tel qu’on est mais aussi de l’importance de se soutenir quand c’est nécessaire, c’était top.

 

 

Voici quelques photos des sublimes créations du défilé de Dydy, Sephora Joannes, Nadeen MATEKY.

 

 

NHA2017 DIDY

 

 

 

Nha hairstylist

 

photo by FirmAfroMina

Les produits à la NHA

 

Si vous aviez besoin de faire vos réserves de produits c’était le moment, la plupart des stands proposaient des remises.

 

J’ai découvert deux marques que je ne connaissais pas, Lexia Cosmetiques Paris, cette gamme propose des soins capillaires BIO et Wilna Sainvil Cosmetique, une marque de produits naturels qui propose des huiles végétales, des beurres et des soins originaux.

 

 

Wilna Sainvil Cosmetique NHA

 

 

 

Je me suis laissé tenté par le lait capillaire Wilna Sainvil Cosmetique à l’huile de jojoba et de ricin avec un beurre végétal d’avocat, je vous en parlerais prochainement sur le blog.

 

 

 

La Naturel Hair Academy

 

J’ai trouvé que cette année, il y avait beaucoup plus de mères de famille qui sont venus avec leurs enfants, l’ambiance était chaleureuse.

 

Pendant la pause déjeuner les gens nouaient le contact facilement, échanger, des gens sont venus vraiment de loin pour pouvoir assister à la NHA.

 

Il y avait une multitude de produits de beauté, de mode… et deux fois plus de conférences et d’ateliers.

 

Une fois dans l’année, on sait qu’on a notre rendez-vous pour nous les hairloveuses, on rencontre des gens et on fait le plein d’énergie.

 

La NHA 2017 était réussi pour moi, cela été une belle édition.

 

Et vous si vous y êtes allé qu’en avez-vous pensé ?

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.