L’application Nappyme pour cheveux afros - destinationbienetre
52207
post-template-default,single,single-post,postid-52207,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’application Nappyme pour cheveux afros

 

une application nappyme

Je voulais me faire coiffer mais, ma coiffeuse habituelle n’était pas disponible j’en ai profité pour essayer une application dont on m’a parlé Nappyme.

 

C’est une application pour se faire coiffer à domicile, j’avais besoin de me faire une coiffure protectrice donc j’ai testé leurs services.

 

L’histoire de Nappyme

Le but de cette application est de permettre aux femmes afros de contacter facilement des coiffeuses.

application Nappyme

Le concept de Nappyme a été conçu par de jeunes africains vivant à Paris et diplômés de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs françaises.

 

Ils se sont rendu compte que beaucoup de femmes avaient dû mal à trouver des coiffeuses professionnelles pour s’occuper de leurs cheveux et parallèlement des coiffeuses voulaient faire connaître leur savoir faire, bingo !

 

Ils ont l’idée de concevoir l’application mobile Nappyme afin qu’elles puissent se connecter ensemble.

 

Comment fonctionne NappyMe

Vous téléchargez dans un premier temps l’application, une fois installé, vous allez remplir votre fiche et avoir accès à des photos de modèles pour vous donner des idées si vous n’avez pas encore fait votre choix.

 

Ensuite, en fonction de votre lieu votre résidence, vous choisissez votre ambassadrice Nappyme, les prix sont affichés sur l’application, il n’y a pas de frais de déplacement, la coiffeuse se déplace sans frais supplémentaires à votre domicile.

 

Par contre, pour le moment c’est uniquement sur Paris et l’île de France.

 

J’avais des questions au niveau de la prestation et j’ai pu contacter une personne pour répondre à mes questions grâce aux coordonnées qui étaient mentionnés sur le mail reçu des administrateurs de l’application.

 

Mon expérience Nappyme

Quand j’ai choisi ma coiffeuse, elle m’a contactée sur l’application cinq minutes après, on a convenu d’une date et d’une heure pour le jour choisi.

 

J’ai reçu un premier sms le jour même pour me confirmer le nom de la coiffeuse qui allait me coiffer, ses coordonnées, la coiffure et le rendez-vous.

 

La veille et le jour en question j’ai reçu des sms avec les mêmes informations.

 

Je voulais des vanilles courtes, la coiffeuse a été rapide et m’a coiffé rapidement, en un peu plus de deux heures elle avait terminé.

 

application nappy me

photo Charline

 

Quand on n’a pas envie de sortir, c’est agréable de rester chez soi, de se faire coiffer et de ne pas avoir besoin de rester dans un salon de coiffure, de patienter ou de rester plusieurs heures là-bas quand on a envie être au calme, ça change.

 

Le prix ? J’ai payé 35 euros pour ma coiffure.

 

Si vous êtes intéressé par cette application je vous mets le lien de leur site ici

 

Et vous connaissiez-vous nappyme ? Si vous l’avez testé qu’en avez-vous pensé 🙂

 

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.