Le spinning cycling avec Kiwill - destinationbienetre
51329
post-template-default,single,single-post,postid-51329,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le spinning cycling avec Kiwill

 

Ornella coach

Ce week-end j’ai testé avec ma sœur le spinning cycling avec Kiwill, cela faisait un petit moment que l’on n’avait pas pratiqué ce sport et on a eu envie de tester ce cours chez eux.

Le spinning cycling

 

C’est quoi le spinning cycling ? On vous propose de faire du vélo en salle pendant 45 mn dans une salle tamisée ou dans le noir au rythme de la musique. Tout au long du cours, vous allez faire travailler le haut de votre corps et les muscles du bas, vous allez faire des abdos, utiliser des haltères… c’est un entraînement complet qui va vous permettre de renforcer vos muscles et de sculpter votre corps.

 

 

velo en salle kiwill

Le cours

D’ habitude je vais chez Dynamo donc c’est dur de tester un autre lieu car on a peur d’être déçu au niveau des coachs, de l’ambiance du cours …mais là ça n’a pas été le cas, pour notre premier cours de spining cycling chez Kiwill nous avons eu comme coach Ornella et cette nana a une pêche  de malade! ^^ Heureusement d’ailleurs  pour nous car le réveil avait été un peu difficile ce samedi.

 

 

ornella-kiwill

 

 

Si vous aimez le cardio vous allez être servi car il faut vraiment suivre la cadence avec Ornella, dès le début elle nous a mise dans le rythme avec sa bonne humeur, tous les participants étaient motivés et pédalaient au même rythme, c’était GE-NI-AL ^^ Niveau playlist rien à dire, on a eu Mia, The Weeknd, Drake…

On a pas vu les 45 minutes passées avec ma soeur, on s’est bien défoulés, on avait peur de tomber sur un coach trop mou, ça nous ait déjà arrivé et quand on fait du spinning cycling ce n’est pas pour se balader.

 

Kiwill

 

Le cadre de Kiwill est sympa, lumineux, quand vous arrivez à l’accueil on vous demande votre pointure pour que vous puissiez porter des chaussures adaptées pour cette activité et on vous offre une bouteille d’eau pour votre premier cours.

 

chaussures spinning cycling

 

Avant que le cours débute, les coachs vous aide à vous installer sur votre vélo, à trouver la bonne hauteur pour votre selle et le guidon…

Après la séance, vous trouverez tout le nécessaire pour prendre une douche (serviettes, shampoing…), les casiers sont à code donc pas besoin de ramener de cadenas.

 

vestiaires kiwill

 

Au sein de Kiwill, on vous propose des articles de sport, des jus…

 

vélo en salle Kiwill

 

 

Le prix 

 

Vous avez plusieurs forfaits, tout dépend si vous souhaitez y aller occasionnellement ou régulièrement. La première séance de spinning cycling est gratuite, c’est l’occasion d’y aller entre amis et de tester cette activité. Ensuite, vous réserver vos forfaits soit à l’unité ce qui vous coûtera 25€ pour chaque cours mais, si vous pensez y aller ponctuellement il vaut mieux prendre un forfait de 5 sessions pour 115€ que vous pourrez utiliser comme bon vous semble, par exemple une fois par semaine ce qui vous fait des cours chez Kiwill pour 1 mois à peu près.

 

Mon avis

 

J’ai passé un bon moment, c’était un vrai moment d’évasion surtout quand vous avez eu une semaine éreintante ce qui a été le cas pour moi, mon cours avec Ornella était top, il m’a permis de me lâcher et j’y retournerais c’est sûr ^^

 

indoor cycling kiwill

 

source photos pour cet article Kiwill

 

Kiwill se trouve à Paris dans le 11ème à République, voici leur site ici 

 

Si vous avez testé Kiwill ou si vous y allez dites-moi dans la barre commentaire ce que vous en avez pensé 🙂

 

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.