Snackies une box saine et gourmande
53151
post-template-default,single,single-post,postid-53151,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Snackies : une box saine et gourmande

snackies

Quand une nouvelle année démarre, elle est synonyme pour certain(e)s d’entre nous de nouvelles résolutions. Si l’une d’elles est de manger sainement et que vous êtes gourmand, j’ai la solution pour vous, snackies, une box remplie de bonnes choses.

Depuis 2015 la marque snackies existe, elle a été créée par Isadora et Marisa des soeurs jumelles, c’est une entreprise familiale. 

J’ai testé une box d’encas sains

Donc j’ai voulu tester cette box car on y trouve des snacks sains et naturels avec de bons ingrédients ce qui est toujours mieux que de craquer sur des gâteaux ou une barre chocolaté qui ne calera pas notre petit creux.

Avec cette box saine ce qui est génial c’est qu’on soit plutôt sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts. On reçoit chaque mois dans sa box sept snacks sains : du salé, du sucré, du croquant, du moelleux et une boisson.

« Nous n’avons pas pour ambition de développer une multinationale, mais grâce à notre petite entreprise nous souhaitons simplement montrer aux gens que la nourriture saine, simple et naturelle peut vraiment être délicieuse, gourmande, colorée et fun ! » Isadora et Marisa

Vous recevez aussi la liste des produits dans votre box ainsi qu’un goodie , j’ai reçu dans mes différentes commandes un baume à lèvres, un meal planner, des E-book avec des idées de recettes à télécharger, une paille en inox… Et ça c’est vraiment cool, c’est le petit plus qu’on apprécie qui fait qu’on apprécie de recevoir chaque mois sa box.

snackies

Cela permet aussi de découvrir des marques qu’on ne connait pas, il y en a une que j’ai découverte grâce à snackies, j’ai adoré chaque produit reçu dans ma box de Livia’s Kitchen, une vraie tuerie pour moi, on peut être addictif rapidement mais, je mange ces gourmandises avec modération.

Comment s’abonner à la box snackies

Sur leur site directement,  vous avez plusieurs possibilités, moi j’ai opté pour un abonnement au mois dans un premier temps, la box est à 22,90€.

Vous pouvez aussi opter pour un abonnement de trois mois à 68,90€ par exemple, six mois ou neuf mois donc pour résumer vous pouvez souscrire à une box snackies et l’arrêter quand vous le souhaitez ou opter pour un abonnement pour être tranquille.

Mon avis

Vous l’aurez compris, il est positif, j’adhère complètement au concept des box saines avec des petits encas.

Après, c’est vrai que c’est un coût mais si on en a les moyens c’est un petit plaisir sympa à s’offrir chaque mois.

Au-delà du fait que leurs box soient bonnes, j’aime le message de Isadora et Marisa, qu’une alimentation saine ne veut pas dire qu’on doit arrêter de se faire plaisir, de manger de bonnes choses et que l’on peut manger sainement en savourant des gourmandises.

snackies

Pour moi acheter leurs box c’est aussi soutenir celles qui se lancent dans l’entrepreunariat, je préfère acheter les produits chez snackies pour les soutenir que chez une grande enseigne, je vous mets le lien de leur site ici.

Si c’est un peu cher pour vous avez la possibilité de voir leurs idées de recettes (goûters, desserts, déjeuners..) leur lifestyle sur leur chaine youtube ici.

Dites-moi dans la barre de commentaires si vous avez déjà testé une box snackies ou une box de gourmandises saines et ce que vous en avez pensé ^^

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.