La Nuoo Box c’est bien mais… - destinationbienetre
51809
post-template-default,single,single-post,postid-51809,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La Nuoo Box c’est bien mais…

Nuoo mensuelC’est ce que je me suis dit en recevant ma Nuoo box de février, je reste toujours sur mes premières impressions que je vous ai évoqués ici mais je suis un peu déçu.

 

Avant de vous donner mes raisons, je vous fais la review des produits que j’ai  eus.

 

La Nuoo box de janvier

Dans ma Nuoo box se trouvait cinq produits en format voyage, un nettoyant  micellaire crystal de Evolve Beauty, un shampooing naturel de la marque Senz, une lotion pour le corps de Apple & Bears, un baume à lèvre de Propolia et un produit pour les mains de DR. Bronner’s.

box nuoo janvier

 

Bien qu’ils ne soient pas en full size, ce format permet vraiment de tester les produits sur un mois minimum.

Mon avis sur les produits

 

Le nettoyant micellaire de Evolve beauty

 

Ce produit est un 2 en 1, un  nettoyant doux et tonique il convient à tous type de peaux.

 

Il débarrasse la peau des impuretés, la lisse et la protège des rougeurs et des agressions extérieures.

 

Lorsque j’ai testé ce produit, je n’ai eu  aucun souci même  si j’ai ressenti comme des petits picotements sur mon visage sur le moment mais,  après j’avais comme des allergies, des petites plaques, je crois que je ne supporte définitivement  pas  les produits  parfumés par l’eau florale de rose donc j’ai dû malheureusement arrêter l’utilisation de ce nettoyant micellaire.

 

Le shampooing Senz

 

Il convient à tous les cuirs chevelus et à tous les types de cheveux, il contient une base lavante d’origine végétale fabriquée à partir de noix de lavage biologique.

 

Il mousse très bien, à chaque fois que j’ai lavé mes cheveux avec le shampooing SENZ, je n’ai utilisé qu’un peu de produit par contre mes cheveux étaient secs après donc il fallait que je fasse un masque pour qu’ils soient doux sinon mes cheveux manquaient d’hydratation même avec mon après-shampooing donc ce n’est pas un produit que je ré achèterais.

 

La lotion Apple & Bears

 

Dans ma Nuoo box j’ai eu la lotion pour le corps grenade et aloe vera, c’est mon produit préféré.

 

Elle est légère et non grasse,  je n’ai pas besoin d’en mettre beaucoup  pour hydrater ma peau et elle sent très bon.

 

Le baume à lèvre Propolia

 

Il est à base de karité, de cire d’abeille, de propolis et à l’huile de noyaux d’abricot, ce baume est censé réparer et protéger nos lèvres, ça  n’a pas était le cas pour moi, quand je l’appliquais sur mes lèvres, ils étaient secs après, l’odeur de ce baume ne m’a pas séduite aussi.

 

Le Spray hygiène DR Bronner’s

 

Ce produit est un désinfectant  pour les mains, il est  à la lavande.

 

Vu sa taille, il se glisse facilement dans mon sac,  en cas de besoin, je le sors et un petit spray sur mes mains.

 

Petit bémol, l’odeur de la lavande, elle ne me gêne pas d’habitude mais là je ne suis pas fan avec le spray pour les mains, elle est trop forte et ce n’est pas agréable, je préfère des senteurs plutôt neutre pour le gel des mains ou ma crème.

 

Bilan

Vous l’avez compris, dans ma box de janvier, il n’y a qu’un produit que j’ai aimé sur les cinq reçus et la dernière que j’ai reçue pour le mois de février ne m’a pas trop emballé donc j’ai préférer arrêter mon abonnement.

Nuoo box février

Je ne regrette pas d’avoir testé Nuoo box,  j’aime le concept, le soin apporté à l’emballage, le magazine avec les interviews et des recettes, après on espère tomber sur des produits qu’on va aimer et quand ce n’est pas le cas on est un peu déçu.

box Nuoo

Mais si vous souhaitez découvrir des cosmétiques naturels, bio ou vegan je vous conseille vivement Nuoo Box et, si jamais cela ne vous convient plus comme moi, l’arrêt de l’abonnement est très facile, je leur ai envoyé un email pour leur faire part de mon souhait de résilier et le jour même ils m’ont répondu, vous pouvez donc tester sur 1,3 ou 12 mois, arrêter et reprendre votre abonnement.

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.