La Natural Hair Academy 2018
52961
single,single-post,postid-52961,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La Natural Hair Academy 2018

NHA2018

 

Ce week-end a eu lieu la dernière édition de la Natural Hair Academy et, que dire à part que c’était une réussite, un moment de bien-être, de sororité qui nous a fait du bien n’est-ce pas ^^

 

 

Pourquoi aller à la Natural Hair Academy chaque année ? Car c’est UNE JOURNEE où la beauté noire est célébrée ! C’est l’occasion de découvrir de nouveaux produits et de faire des achats à des prix intéressants, d’assister à des conférences et de se faire un shoot de « good vibes », de bonnes énergies et, de motivation.

 

Il se passe tellement de choses à la Natural Hair Academy que l’on n’a pas le temps de s’ennuyer.

 

Cinq moments marquants de la Natural Hair Academy 2018

Il y en a eu tellement mais voici ceux que j’ai aimé

 

Les défilés

 

J’adore regarder les défilés des enfants avec leurs coiffures et leurs tenues, les modèles coiffés par Dydy, elle a assuré comme d’habitude, c’est là qu’on voit la créativité des hair stylist et que coiffer c’est tout un art. Les modèles de Dydy étaient habillés par Bazarapagne.

 

défilé à la Natural Hair academy

 

Les conférences

 

Les talk c’est le moment où tu découvres le parcours de femmes inspirantes, comment elles ont surmonté les épreuves pour atteindre leurs objectifs et  leur détermination pour réussir.

 

J’ai assisté à deux conférences :

 

-la conférence Shea Moisture à laquelle participait Michaela Angela Davis, c’est toujours un plaisir de l’écouter et une coiffeuse au nom de Diane qui travaille pour Shea Moisture, voici quelques mots de sa part sur comment posséder sa beauté

« Trouver ce lieu, un endroit qui vous permettra d’être bien dans votre peau et trouver de bons produits est un périple, un challenge mais n’abandonnez pas, cela peut prendre du temps mais, vous y arriverez, passion et patience sont les clés »

 -Et la conférence power panel  présenté par Christine Kelly où était réuni des femmes entrepreneuses, Janell Stephens créatrice de la marque Camille Rose, Maika Labinski, créatrice du site Curl shop, Chris Tia Donaldson créatrice de la marque TGIN et  Jasmin Lawrence qui a créé sa marque EDEN BodyWorks à  l’âge de 13 ans, elle n’a que 26 ans ! Toutes ces femmes avaient des paroles de sagesse, prodiguaient des conseils en insistant bien qu’il fallait de la patience quand on se lance dans l’entreprenariat, d’étudier le terrain pour se positionner et que c’est grâce à sa personnalité que l’on peut se démarquer de la concurrence, voici quelques mots de Janell

« Restez concentrés sur votre vision, focalisez, travaillez dur et surtout ne perdez pas de temps à vous inquiéter de ce que les gens diront de votre travail, de ce qu’ils penseront de votre travail parce que c’est votre rêve et vous devez vous y accrochez »

Noir N’est Pas Mon Métier

 

La Natural Hair Academy a créée la surprise avec la venue du cast du livre « Noir N’est pas mon métier », 8 d’entres étaient là, il y avait du monde, il fallait s’armer de patience pour faire dédicacé son livre ou avoir la chance de faire un selfie avec Aissa Maiga ou les autres.

 

Natural Hair Academy Noir n'est pas mon métier

 

Nadège Beausson-Diagne à la Natural Hair Academy

 

NHa Prize

 

Cette année Les Secrets de Loly ont remporté un NHA Prize pour leur leave in conditionner avec le kurl nectar et le prix de la meilleure huile capillaire avec leur sérum croissance, c’est la seule marque française qui a gagné un prix.

 

La natural hair academy NHA Prize

 

La diversité capillaire, les looks

 

Si vous aimez vous coiffer, la mode, vous en prenez plein les yeux, je vous le dis chaque année je sais ^^ Mais autant de beauté, de style vestimentaire au m2 c’est génial.

LOOK natural hair academy 2018

Ce que j’aime voir avec la Natural Hair Academy c’est son évolution, l’agence AK-A qui organise cet événement met chaque année la barre plus haut, on se demande à chaque fois quelles surprises ils vont nous réserver comme le festival NHA avec Yemi Alade.

 

Si vous avez été  à la NHA dites-moi  dans la barre des commentaires ce qui vous a plu cette année, quels ont été vos moments préférés ^^

No Comments

Post a Comment

format-DL-photo-bonus

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.