Mon expérience au salon Nayla Beauty Lounge
53183
post-template-default,single,single-post,postid-53183,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Mon expérience au salon Nayla Beauty Lounge

Salon pour tous les cheveux

Il y a quelque temps, j’ai reçu un bon cadeau pour tester le salon de coiffure Nayla Beauty Lounge, je ne connaissais pas du tout ce salon et j’ai été agréablement surprise ce qui m’a donné envie de vous écrire cet article.

Désormais, il y a de plus en plus de salons de coiffure professionnels avec un service de qualité et c’est tant mieux. Mais, il y a des salons qui essaient de se démarquer en apportant une touche d’originalité, c’est ce que propose Nayla Beauty Lounge.

Un salon de coiffure original

Nayla Beauty lounge a été créée par Libraz Ahmed, son salon représente pour elle un lieu au service de la beauté de toutes les femmes.

Libraz Ahmed fondatrice salon
Libraz Ahmed fondatrice du salon Nayla Beauty Lounge

En quoi le concept de son salon est différent des autres ? Mise à part le lieu qui est intimiste, lumineux et féminin c’est le calme et, la tranquillité qu’on vous propose. Je m’explique, habituellement quand vous prenez un rendez-vous dans un salon, vous essayez toujours d’arriver à l’avance ou à l’heure pour qu’on puisse s’occuper de vous dans les temps, pour que vous n’ayez pas besoin d’attendre votre tour, avec Nayla beauty Lounge, la question ne se pose plus.

Salon de coiffure Nayla Beauty Lounge

Quand vous prenez un rendez-vous le lieu est privatisé pour vous, il y a uniquement que VOUS, vous prenez un rendez-vous avec une professionnelle qui va s’occuper de vos cheveux, c’est un moment pour vous.

Vous allez pouvoir échanger avec elle sur votre routine capillaire, poser des questions, demander des conseils, il faut compter un minimum de deux heures lors de votre premier passage au sein du salon.

Le lounge Nayla Beauty

Dès mon arrivée au salon, on a été aux petits soins pour moi, on m’a proposé d’enfiler un peignoir dans les tons roses pastel du salon de coiffure, on m’a proposé une boisson chaude et de choisir le style de musique que je souhaitais écouter.

Ensuite, Gaëlle la coiffeuse qui s’est occupée de moi m’a posé une série de questions afin de savoir mon hygiène de vie, mon hygiène alimentaire, si j’avais des soucis de santé, quelles marques j’utilisais…elle a vraiment pris le temps de répondre à mes interrogations et de m’apporter des précisions sur ma routine capillaire.

Ce que j’ai aussi apprécié c’est qu’avant de commencer les soins, nous avons vu ensemble les prestations qu’elle me préconisait ce qui m’a permis d’avoir des explications sur ce qu’elle souhaitait faire et de connaître le prix au global, une étape importante car, cela me permettait de modifier les soins s’ils ne correspondaient pas à mon budget.

salon de coiffure

Sachez que vous ne pouvez pas venir accompagner car le but est qu’on s’occupe que de vous mais, vous pouvez privatiser le salon pour vous et une amie, c’est soixante euros pour deux personnes je crois (à revalider) et pour les mères avec des enfants mineurs c’est gratuit, il faut simplement le mentionner lors de votre prise de rendez-vous.

Nayla Beauty Lounge c’est pour qui

Pour toutes celles qui aimeraient avoir l’occasion de parler avec une professionnelle de sa routine capillaire, c’est aussi pour celles qui veulent s’offrir une bulle de bien-être, c’est paisible, reposant et celles qui veulent se faire chouchouter.

Pour finir, le prix tout va dépendre des soins que vous allez sélectionner et de la longueur de vos cheveux. En ce qui me concerne, la prestation au total a coûté la somme de 147€ ce qui inclut le shampoing, le soin, le séchage, le coiffage avec coupe des pointes et steampod, je vous mets le lien ici pour les tarifs.

J’ai beaucoup apprécié le concept du salon de coiffure Nayla Beauty Lounge, c’est un soin à s’offrir une à deux fois par an si les moyens nous le permettent ou à offrir à une amie ou ses proches. Si vous avez vous aussi tester ce salon ou le même genre dites moi ce que vous en avez pensé dans la barre des commentaires 🙂

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.