Mon Avis sur des produits testés pour janvier - destinationbienetre
51703
post-template-default,single,single-post,postid-51703,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Mon Avis sur des produits testés pour janvier

avis produits soins

Cette année j’ai décidé d’essayer de vous faire des revues sur des produits que j’ai testés et de vous donner mon avis.

 

 

Pour cette première revue je vous donne mon avis sur des produits de différentes marques, make-up, hygiène et produit capillaire.

 

Mon avis sur les produits

 

Avril Cosmétique

 

 

 

avis FDT Avril

 

 

Je vous avais déjà parlé de cette marque ici cette fois-ci j’ai testé leur fond de teint miel à l’huile de jojoba donc les points positifs sont il sent bon, il s’applique facilement avec un « beauty blender », j’en mets vraiment un peu sinon ça fait un teint trop clair, comme un masque ce qui ne me va pas du tout ^^ Il tient toute la journée, j’aime bien le rendu final sur mon visage.

 

Le point négatif est que sa texture est peut-être trop liquide ? Ce qui fait que ça dégouline à l’ouverture, sur le bouchon donc il faut toujours faire attention à l’ouverture du fond de teint.

avis baume Avril

J’ai aussi acheté leur baume à lèvre au beurre de karité, l’odeur est agréable, il hydrate bien mes lèvres, je l’applique aussi avant de mettre mon crayon à lèvres.

 

LAVERA

 

Depuis un moment j’ai arrêté les dentifrices habituels qui contiennent des colorants, des arômes artificiels et autres produits chimiques…

avis LAVERA

J’ai testé le dentifrice Lavera au xylite et aux particules de silice, le goût est agréable, c’est comme un dentifrice normal sauf que celui-ci est bio, j’avais aussi testé celui à la menthe mais j’avais moins aimé.

 

*Xylite : Actif minéral naturel reconnu dans la prévention des caries. Il réduit la formation de la plaque dentaire, régule et neutralise les acides buccaux nocifs pour les dents.

 

*Extraits d’échinacée bio : Obtenus à partir des fleurs et des feuilles d’échinacée, ils renforcent et protègent les gencives.

 

LAMAZUNA

 

Lamazuna c’est une marque que je guettais depuis un moment, leur objectif est de supprimer tous les déchets de la salle de bain grâce à des produits malins et durables comme des shampoings, des déodorants…et des dentifrices, c’est ce dernier produit que j’ai testé, je me l’étais procuré à la Veggie World France.

avis dentifrice Lamazuna

Le dentifrice que j’ai acheté était à la menthe poivré, il est censé durer aussi longtemps que deux tubes dentifrices, ce qui est vrai puisqu’il m’en reste encore !

 

Pour ce qui est de l’utilisation, je vous avoue qu’au début ça fait bizarre mais, on s’y fait au fil des jours. Comment on l’utilise ? On mouille sa brosse à dent et on frotte le dentifrice solide dessus, il fait le job, le goût est agréable.

 

J’ai quand même une préférence pour le dentifrice LAVERA, quelquefois changer mes habitudes ne me dérange pas mais là je reste attaché à ma pâte à dentifrice ^^

 

JONZAC

 

avis Jonzac

J’ai testé le déodorant hypoallergénique JONZAC, l’odeur est plutôt neutre, il est censé neutraliser les odeurs pendant 24h mais, sur moi il ne tient pas, je suis obligé de faire des retouches dans la journée donc ce n’est pas un produit que je rachèterais.

 

MIXA

 

 

avis Mixa

Voici une crème pour les mains qui est parfaite avec ce froid, « Mixa intensif peaux sèches », elle est sans paraben et 99% des produits sont d’origine naturelle.

 

J’aime beaucoup l’odeur de l’abricot pour ce produit ainsi que la texture de la crème, elle est facile et agréable à appliquer sur les mains et les laisse douce après.

 

NOIRE Ô NATUREL

 

Si je n’avais pas découvert Kalia Nature pour mon aventure capillaire, je pense que j’aurais essayé cette marque.

avis Noir O naturel

J’ai quand même voulu essayer leur synergie d’huiles capillaires qui est composé d’huiles végétales naturelles (ricin, avocat, jojoba, olive), on peut l’utiliser comme un bain d’huile une fois par mois ou comme un sérum sur les longueurs et les pointes.

 

Moi je me masse le cuir chevelu avec cette huile 1 ou 2 fois par semaine, pas besoin d’en mettre beaucoup, il s’applique facilement et j’ai l’impression que mes cheveux poussent donc il stimule la pousse de mes cheveux, ça fait 1 mois que j’utilise cette huile.

 

Le seul point négatif pour moi est que je n’aime pas l’odeur de ce produit mais, si ça fait pousser mes cheveux, ce n’est pas grave ^^

 

BILAN

 

Mon avis a été plutôt positif pour l’ensemble des produits testés, une seule déception, le déodorant Jonzac et le dentifrice solide Lamazuna c’est plus une question de préférence.

 

Si vous avez testé l’un de ces produits n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ci-dessous

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.