Ce que j’ai appris en passant au naturel - destinationbienetre
52287
post-template-default,single,single-post,postid-52287,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Ce que j’ai appris en passant au naturel

N

 

J’ai beaucoup appris lorsque j’ai décidé de revenir au naturel, avant je ne me souciais pas constamment des soins à apporter à mes cheveux.

 

 

 

En ce qui me concerne, cette envie m’est venue en arrêtant le défrisage.

 

 

4 choses que j’ai apprises avec mon retour au naturel

 

 

Qu’est-ce que j’ai appris avec mon retour au naturel

 

 

Mes cheveux

 

Quand j’ai décidé de revenir au naturel, connaître la porosité de mes cheveux a été très important car c’est ce qui m’a permis de choisir les bons produits, d’appliquer la bonne routine qui sera adaptée à mes cheveux.

 

 

Les produits

 

 

En passant au naturel, je me suis intéressée à la composition de mes produits, à ce que je voulais appliquer ou non sur mes cheveux.

 

 

soins capillaires pour cheveux naturel

 

 

Je me suis rendue compte que tous les produits ne fonctionnent pas sur mes cheveux, j’ai appris à en utiliser moins et, uniquement ce qui est nécessaire.

 

 

A prendre soin de mes cheveux

 

 

Je maltraitais mes cheveux avant quand je les démêlais avec un peigne, alors que maintenant c’est tout le contraire. J’essaie même de démêler mes cheveux aux doigts depuis quelques temps. J’en prends vraiment soin et je les traite avec douceur.

 

 

cheveux naturel

 

 

Je protège mes cheveux avec des coiffures protectrices, un concept qui ne m’était pas familier auparavant.

 

 

 

A aimer mes cheveux

 

 

Pendant un moment, la longueur de mes cheveux était importante pour moi, je me disais qu’en ayant des cheveux plus longs ce serait plus simple pour les coiffer ou que je pourrais faire des coiffures plus sympas.

 

 

Au fil du temps, je me suis enlevé ces idées de la tête, je me regarde dans le miroir et je me dis que j’aime mes cheveux tels qu’ils sont.

 

 

N’hésitez pas à partager dans la barre de commentaires ce que vous a appris votre retour au naturel 🙂

 

 

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.