L’institut Hauschka : un havre de paix - destinationbienetre
52166
post-template-default,single,single-post,postid-52166,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’institut Hauschka : un havre de paix

soin Hauschka

Cela faisait un moment que j’avais envie de me détendre, de me laisser aller après des semaines  intenses au boulot, j’ai donc testé l’institut la Maison Dr Hauschka.

 

Ce lieu est un vrai plaisir green au cœur de Paris.

L’institut Dr Hauschka

La maison du Dr Hauschka se trouve dans une cour, dès qu’on rentre le ton est donné, douceur et poésie sont au rendez-vous, les esthéticiennes nous accueillent avec le sourire.

 

Dr Hauschka

Une fois à l’intérieur de l’institut vous pouvez découvrir les produits beauté de la marque (maquillage, crèmes…) et, si vous le souhaitez bénéficier de conseils sur leurs gammes de produits, avoir un conseil personnalisé ainsi que des tests et des démonstrations

 

maquillage Hauschka

photo by Charlotte Deckers

 

On vous propose différents soins pour le visage, le corps, les mains ainsi que des massages.

Moi pour mon premier passage j’ai opté, j’ai opté pour le soin du dos relaxant.

 

Mon soin

Mon soin du dos relaxant est parfait pour ceux qui ont un peu mal au dos ou pour ceux qui ont besoin de se décontracter.

 

L’ambiance de la pièce était zen, la pièce tamisé.

 

L’esthéticienne m’a massé le dos et le long des bras avec les produits Hauschka et à la fin du massage, elle m’a laissé recouverte d’une serviette chaude sur le dos, j’aurais pu m’endormir sur place.

 

Le massage m’a fait du bien même si au début j’ai été un peu décontenancé car j’avais l’habitude d’avoir des massages un peu plus rythmiques alors que celui-ci était plutôt doux cependant les effets sur mon dos ont été agréables.

 

La durée de ce soin trente minutes, 25 minutes pour le massage et 5 minutes pour immerger.

 

J’y suis allée avec une amie qui elle avait pris le soin complet de 1h30 et elle a adoré, à la fin de la séance elle avait l’impression que toute sa fatigue c’était envolé.

 

Bilan de ce moment de détente

Parfait, j’ai adoré, je vous conseille de tester ce lieu bien-être au cœur de Paris, seule si vous avez besoin de vous évader, avec des amies ou de l’offrir à une personne que vous souhaitez faire plaisir, elle sera ravie.

 

Les prix sont abordables, j’ai payé mon massage à 39 euros, mon amie un peu plus de 100 euros et vous avez d’autres prix en fonction de votre budget.

 

Si vous avez testé cet institut dites-moi ce que vous en avez pensé dans la barre des commentaires.

 

Lien du site officiel ici

No Comments

Post a Comment

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.