Hairstyle : Les Bantu Knots une coiffure parfaite pour l'automne
53071
single,single-post,postid-53071,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Hairstyle : Les Bantu Knots une coiffure parfaite pour l’automne

_89A6966

Voici un petit article hairstyle et mode, oui je sais que cela fait longtemps que je n’ai pas écrit d’articles ! J’essaie de monter un nouveau projet en lien avec le blog, sur le thème du bien-être, j’espère y arriver ^^

 

En attendant, je vous parle d’une coiffure parfaite pour les cheveux naturels, on aime ou pas, ce sont les bantu knots.

 

Hairstyle : Les Bantu Knots

Les bantu Knots (nœuds en anglais) appelés aussi zulu knots ou choux sont des minis chignons.

hairstyle bantu

C’est la coiffure idéale si vous n’avez pas de mèches et si vous souhaitez une coiffure qui va vous permettre de ne pas manipuler vos cheveux tous les jours.

Pour réaliser cet hairstyle, rien de plus simple, il vous suffit de torsader et enrouler vos cheveux sur eux-mêmes puis de les fixer contre le crâne pour obtenir de petits choux,  c’est une de mes coiffures préférées.

bantu knots hairstylephoto by @gaelle_photographer

 

Si vous faites vos bantu knots avec des mèches ils tiendront tout seules, si c’est avec vos cheveux, c’est la même chose.

Ce qui est génial avec cette coiffure, lorsque vous retirez vos bantu knots vous obtenez des boucles anglaises.

 

Un petit coup cœur fashion

 

J’en profite pour faire un petit focus sur une marque que j’ai découverte cet été, Abask.

 

Ils proposent des pièces en édition limitée, des robes au style bohème avec des tissus fluides aux motifs que je trouve beaux. Ils ne font pas de fabrication en série, toutes leurs pièces sont fabriquées à la main et imprimées de manière unique à l’aide de colorants végétaux par des communautés d’artisans en Inde donc une marque a priori éthique.

abask

J’ai craqué pour deux robes, l’été est terminé mais si vous partez au soleil prochainement et que vous cherchez des robes de ce style, je vous conseille cette marque, vous y trouverez votre bonheur, voici le lien de leur site ici

hairstyle abask

photo by @gaelle_photographer

 

Voilà, j’espère que ce petit article vous aura plus, n’hésitez pas à me laisser un message dans la barre des commentaires pour me dire si vous aimez ce style de coiffure ou pas.

No Comments

Post a Comment

format-DL-photo-bonus

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.