3 lieux pour s’épiler les sourcils - destinationbienetre
52870
single,single-post,postid-52870,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

3 lieux pour s’épiler les sourcils

un institut pour les sourcils

Si vous n’êtes pas du genre à vous épiler toute seule les sourcils, vous préférez laisser faire les professionnels, voici trois lieux qui pourraient vous plaire.

 

Si voulez arrêter la cire pour vos sourcils, il y a deux endroits dont on parle souvent, j’en ai testé un et pas l’autre.

 

Si la cire ne vous rebute pas, quand on la retire de vos sourcils, que ce n’est pas une torture pour vous, vous serez intéressé par le lieu où je suis allée qui utilise de la cire qui ne contient que des ingrédients doux, certifiés ECOCERT.

 

Où s’épiler les sourcils

Les Jardins de Nana

 

Pour ceux qui n’aiment pas la cire, les deux façons les plus simples de s’épiler les sourcils sont à la pince à épiler et au fil.

 

Les Jardins de Nana est un lieu où vos sourcils seront bien dessinés et chouchoutés.

 

l'institut jardin de nana pour les sourcils

Cet établissement est tenu par Johanna, l’ambiance est vraiment girly, son équipe est accueillante et vous met tout de suite à l’aise. Il y a un bar à ongle, vous pouvez vous faire coiffer, acheter des produits, il y a un salon de thé si vous voulez passer un bon moment entre filles.

 

Là-bas on parle de « sublimage du regard », ce sont des professionnelles du regard, de la restructuration des sourcils au fil, vous pouvez aussi faire un rehaussement des cils, de la micro pigmentation…

 

J’ai fait là-bas l’épilation de mes sourcils au fil plusieurs fois, une micro pigmentation, et à chaque fois je n’ai pas été déçu du résultat.

 

Par contre, un seul mot « patience », quand j’y allais il y avait toujours du monde, même quand on avait un rendez-vous il fallait attendre un peu.

 

L’atelier du sourcil

 

Cet établissement a été créé par Joss Devilleneuve, il existe depuis 10 ans, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller.

Le concept est de proposer une gamme de prestations dédiées à la beauté du regard.

 

institut pour sourcils

 

Là-bas on parle de restructuration de sourcils, des techniciennes expertes vous conseillent lors de votre rendez-vous, elles utilisent uniquement la pince à épiler pour que vous ayez des sourcils dessinés.

 

Le lieu ? Cosy et chaleureux

 

Le premier rendez-vous coûtera 30 euros pour la restructuration et par la suite l’entretien mensuel est à 20€.

 

Mademoiselle Bio

 

Je vous avais parlé de ce lieu pour acheter du maquillage bio, naturel, certains magasins proposent aussi des soins pour le visage, le corps, la manucure et l’épilation.

 

mademoiselle bio vegan

Pour l’épilation des sourcils, deux soins sont proposés :

 

-une création et une mise en valeur du sourcil

-l’entretien du sourcil

 

J’y suis allée pour un entretien du sourcil à l’institut qui se trouve rue des archives, à chaque fois que je vais dans ce magasin, je suis bien accueilli.

 

La salle où l’on vous amène pour vous épiler est cosy, ils utilisent la marque acorelle pour l’épilation, elle ne contient que des ingrédients très doux, certifiés ECOCERT.

 

Au niveau de sa composition, elle est sans allergène, sans ingrédient d’origine animale, sans parabène, sans colorant ni conservateur artificiel.

 

Et vous avez-vous testé l’un de ces endroits ? Ou si vous connaissez d’autres bonnes adresses, n’hésitez pas à les partager dans la barre des commentaires 🙂

No Comments

Post a Comment

format-DL-photo-bonus

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Learn At Your Own Pace.